Clara Online

Clara Online

Fall Tag <3

Hello ! 

On se retrouve aujourd'hui pour un petit tag de l'automne <3

N'hésitez pas à répondre aux questions dans les commentaires ! 

 

1) Que est ton rouge à lèvres préféré de l'automne ?

Je n'ai pas un rouge à lèvres en particulier mais la teinte que j'aime beaucoup et qu'on a tendance à voir de partout en automne, c'est le bordeaux (Rebel de M.A.C).

A vous de décider si vous en préférez un plutôt sombre, ou clair.

Pour quelque chose de plus passe-partout, j'aime aussi beaucoup un joli rouge à lèvres violine (Celui que j'aime beaucoup en terme de teinte dans cet esprit là est le Eva de la nouvelle collection L'Oréal).

 

2) Quel est ton fard à paupières préféré pour l'automne ?

Comme pour les rouge à lèvres, je n'ai pas d'exemple précis mais j'aime énormément, pendant cette période, une légère touche de fard doré pailleté.

 

3) Quel est ton vernis à ongles préféré de l'automne ?

-Tuck It In My Tux- Essie

-Bordeaux- Essie

 

4) Quel est ta bougie/parfum préféré de l'automne ?

J'aime beaucoup les bougies, et en ce moment je fais brûler une bougie toute simple à la cannelle (trouvée chez Carrefour) dont je suis fan. 

5) Quelle est ton accessoire préféré de l'automne ?

Les mitaines.

 

6) Quelle est ta boisson favorite au Starbucks ?

Sans aucun doute le Pumpkin Spice Latte.

Qu'aimes-tu par dessus tout à propos de l'automne ?

La chose que j'aime beaucoup est le fait qu'il continue à faire encore pas mal beau mais que le froid arrive ainsi que l'hiver.

Et les Pumpkin Spice Latte <3

 

 



07/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi