Clara Online

Clara Online

100 Questions Que Personne Ne Pose Tag (Partie 2)

25)      Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

Forrest Gump

26)      La dernière personne que tu as embrassé ?

Ma tante

27)      As-tu fais les scouts ?

Non

28)      Poserais tu dénudée pour des magasines ?

Non

29)      Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

Cet été, pour envoyer des cartes postales

30)      Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

Nope.

31)      As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Non plus.

32)      Tombé en panne d’essence de voiture ?

Mes parents n’ont pas de voiture, et non.

33)      Ton sandwich préféré ?

Thon <3

34)   La meilleure chose au petit déjeuner ?

Pains au chocolat

35)   En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

Je me couche assez tôt (21h30-22h) mais je m’endors un peu plus tard parce que je traîne sur mon téléphone.

36)   Es-tu feignante ?

ENORMEMENT.

37)   Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

Majoritairement en sorcière.

38)   Quel est ton signe astrologique chinois ?

Cheval.

39)   Combien de langues peux tu parler ?

4.

 

40) Es-tu abonnée à un magazine ?

              Non

41)   Plutôt legos ou dominos ?

Legos, carrément

42)   Es-tu têtue ?

Pas mal…

43)   Claire Chazal ou Jean pierre Pernault ?

Claire Chazal #GirlPower , même si elle est partie.

44)   As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

Pas vraiment…

45)   As-tu peur du vide ?

J’ai BEAUCOUP le vertige.

46)   Chantes-tu dans la voiture ?

Je n’ai pas de voiture, mais quand j’entends la radio oui ;)

47)   Chantes-tu sous la douche ?

Bien sûr… qui ne chante pas sous la douche ?

48)   Dansé tu dans la voiture ?

Même réponse que pour la quesion 46 ;)

49)   Utilisé un pistolet ?

N O N !

50)   La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

AU mariage de ma tante., pour la traditionelle photo de famille.



19/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi