Clara Online

Clara Online

100 Questions Que Personne Ne Pose Tag (Partie 1)

Hello tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour un (autre) petit tag : le tag 100 Questions Que Personne Ne Pose.

Ce tag comprend 100 questions et est assez long donc je vais le découper en 4 parties. Voilà la première !

 

1)      Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

        Fermée.

 

2)      Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

         Uniquement s’ils sentent bons…

 

3)      Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

         Bordé (je n’aime pas me coucher dans un lit pas fait).

 

4)      As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

         Nope.

 

5)      Utilises-tu des post-it ?

        Que deviendrais-je sans les post-it ? OUI !

 

6)      Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

         Non...

 

7)      Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

         L’OURS A 300%

 

8)      As-tu des taches de rousseur ?

        Uniquement en été

 

9)      Souris-tu sur toutes les photos ?

         J’essaye, et la plus part du temps oui <3

 

10)   Quel a été ton plus gros caprice ?

       Je n’ai jamais vraiment fait de caprices. Quand je veux quelque chose et que mes parents ne veulent pas, ça me frustre mais j’abandonne vite l’idée.

 

11)   Comptes-tu les marches que tu montes ?

        Que si je sais qu’il y en a beaucoup, pour me changer les idées.

12)   As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

        Oui, pendant les longs trajets en voiture quand j’étais petite.

 

13)   Et la grosse commission ?

        NON ! Tu t’essuies avec quoi ?

 

14)   Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

        TOUT LE TEMPS !

 

15)   Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

     Quand je suis stressée.

 

16)   Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

        Mon chat, ça compte ? ;)

 

17)   Quelle taille fait ton lit ?

        J’ai un lit une place, que je partage avec mon chat...

 

18)   Quelle est ta chanson de la semaine ?

       Another You- Armin Van Buuren

 

19)   Est-ce ok de porter du rose ?

       Pas de problème, même si je suis plûtot gris, noir bordeaux et blanc.

 

20)   Regardes-tu encore les dessins animés ?

        Presque plus...

 

21)   Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

        LE LABYRINTHE 2 !!!

 

22)   Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Derrière un meuble ou au fond d’un placard.

 

23)   Que bois-tu en mangeant?

        En général de l’eau, sauf au Mc Do.

 

24)   Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

       #TeamSauceBarbecue

 

25)   Quel est ton plat préféré ?

        Le riz pilaf de ma grand-mère.



11/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi