Clara Online

Clara Online

Get Ready With Me : Morning Routine – Winter Edition

 

 

Heyy ! J’espère que vous passez de bonnes vacances <3

On se retrouve aujourd’hui pour un Get Ready With Me : Morning Routine, il s’agit que vous décrive les étapes de comment je me prépare le matin.

C’EST PARTIIII !

 

1)      Je me réveille (assez difficilement) et je prends environ 5 minutes pour sortir du lit.

2)      Je prépare mon petit déjeuner : en général c’est soit un grand bol de céréales avec du lait, soit des gâteaux avec un thé ou un chocolat chaud.

3)      En suite : direction habillage. Je choisis mes habits et je m’habille.

4)      Bathroom time : je me brosse les dents et les cheveux, je nettoie mon visage avec une eau micellaire pour me réveiller(en ce moment j’utilise la Bioderma Sebium H2O) et j’applique une crème hydratante légère pour qu’elle pénètre rapidement.

5)      Je me maquille : correteur + mascara (+parfois eyeliner) +rouge à lèvres nude = readyy !

Je me fais parfois des coiffures un peu sophistiquées mais la plupart du temps je laisse mes cheveux détachés ou je me fais une queue de cheval.

6)      Je fais mon sac parce que j’ai, en général, trop la flemme pour le faire le soir :\

7)      Je me prépare un thermos de thé parce que j’adore avoir une boisson chaude avec moi quand il fait bien froid dehors.

8)      Et je pars pour les cours !

 

Voila !

Je vous embrasse fort, profitez bien de vos vacances !

Bisous <3

Clara



24/12/2015
0 Poster un commentaire